Indexhibit pour les nuls?

mlaniew123 / 2011-09-06 09:13:40   

Hello,

Je suis graphiste et aimerais me lancer dans la création de mon site/portfolio en ligne via Indexhibit. Est-ce vraiment si facile que ça? Je n'ai aucune connaissance en web... du coup j'ai un peu peur de me lancer...

Il faut compter combien de temps pour monter quelque chose de relativement simple (mais efficace) ?

Merci!!

lemathieu A / 2011-09-08 08:15:05   

Bonjour,
Alors pour être clair, ça prend 30 mn pour l'installation (en comptant que c'est ta 1ere, la peur de mal faire et tout) si tu as tout ce qu'il est demandé d'avoir , voir .

Si une des template de base te va, ça te prendra ensuite le temps que tu mettra à y rentrer tes boulots, ça dépend combien tu veux montrer de projets, si tu compte écrire des textes en rapport, etc…

N'hésites pas à demander.

mlaniew123 / 2011-09-09 04:06:01   

A ce point là?? Ok je prends mon courage à deux mains et j'y vais!

Pour l'hébergeur, je pensais à celui-là: http://www.ovh.com/fr/hebergement_mutualise/
Cela te semble bien? Le pack perso? Il comporte bien une base de donnée Mysql, si je comprends bien.

Merci pour tes conseils!!
M

lemathieu A / 2011-09-09 04:41:04   

Vivi, à ce point là… ;)
On ne met pas en avant d'hébergeur ici.
à ce prix là, effectivement… On avait eu qq problème avec OVH, mais ça a l'air de se régler (fait une recherche sur ce forum en haut à droite avec ces lettres).
Bonne continuation.

Mat

mlaniew123 / 2011-09-09 06:31:14   

Pardon pour la pub...
C'est juste que j'ai besoin de concret, car je patauge un peu avec le langage web...
Bon bah je me lance... ;-)
Merci pour tes retours!
Mélanie

This thread has been closed, thank you.